Mafia-Sinistra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Sinistra

Bienvenue dans la grande et puissante Mafia Sinistra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MA] Mafia Attitude [MA]

Aller en bas 
AuteurMessage
finesse32




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

[MA] Mafia Attitude [MA] Empty
MessageSujet: [MA] Mafia Attitude [MA]   [MA] Mafia Attitude [MA] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:08

- [ MA ] La Mafia Attitude [ MA ] -


La Mafia Attitude c'est le respect de la Habbo Attitude quand on est mafieux.
Pour jouer au truand et faire la guerre, d'une manière " Respectable ".

La Mafia Attitude est obligatoire dans toutes vraie Mafias, et le Don d'une mafia doit obliger ses membres à la respecter.










* 1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
* 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
* 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux Modos. Car on est pas des tricheurs !
* 4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les habbos ( Non-Mafieux ). Car ils jouent pas Mmafia !
* 5. Quand un ennemi se comporte mal ( Insultes ), on se plaint à son Boss. S'il a commis des actes graves ( Arnaque, vol ), on prévient les Modos.
* 6. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou MSN. Car c'est juste un jeu !



Ceux qui ne respectent pas la Mafia Attitude sont des " Pouilleux ". Ils comprennent pas que c'est juste un jeu. Un jour ou l'autre ils finiront bannis de Habbo Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MA] Mafia Attitude [MA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage de la mafia
» saccage de la mafia f
» sakage de la mafia
» sakage de la mafia kb
» Mafia Irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Sinistra :: Espace public. :: Introduction et fonctionnement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser